Thule Glide : mon avis

Design aérodynamique léger et facilement pliable, freinage à main performant, sécurité renforcée : la poussette jogging Thule Glide est LA solution pour pleinement profiter de vos sorties avec votre bout de chou

Thule rime en général avec accessoires de qualité, et on en a une fois de plus la confirmation avec la poussette jogging Thule Glide, dont les atouts sur le papier sont très intéressants. Légèreté et rapidité, pliage compact, système de freinage à main efficace. Vous l’aurez compris : cette poussette tout-terrain a tout ce qu’il faut pour vous permettre de profiter pleinement de votre escapade en compagnie de votre enfant.

Caractéristiques majeures de la poussette jogging Thule Glide

Capacité maximale du siège : 15 kg (34 kg au total, incluant les rangements)
Genre : unisexe
Harnais : double à 5 points

Qualité de construction et confort d’utilisation

Présenté comme l’une des meilleures poussettes jogging de sa catégorie, la Thule Glide confirme son rang avec sa très haute qualité de fabrication, rendue possible par des choix de matériaux qui non seulement sont conformes aux normes en vigueur, mais donnent également des gages de durabilité. Elle est conçue avec un design aérodynamique, qui lui vaut d’être particulièrement légère. Sa structure est tel qu’on arrive à facilement replier d’une seule main la poussette pour la contenir dans des dimensions compactes de 93,5 x 58 x 33 cm. Vous ne rencontrerez donc pas de difficulté pour ranger ou transporter.

Très maniable, elle s’équipe de grandes roues arrière de 18 pouces, tandis que la roue avant fixe est de 16 pouces. Toutes les roues disposent de jantes réfléchissantes pour une meilleure visibilité. Le même traitement a été appliqué au bord de l’auvent. La poussette jogging Thule Glide y va de son grand panier où vous pouvez mettre pas mal d’effets utiles lors de vos balades : jouets, goûters, etc.

Fonctionnalités et niveau de sécurité

Conçue pour supporter une charge maximale de 34 kg, la poussette jogging Thule Glide est idéale lorsque vous souhaitez courir ou faire des courses avec votre enfant. Et pour cela, le constructeur n’a négligé aucun détail. Outre ses suspensions antichocs, la Thule Glide compte sur des réglages flexibles de son guidon ergonomique, l’inclinaison d’une seule  main de son siège aéré, mais également la faculté de son auvent à adopter des positions multiples pour assurer votre confort et celui de votre enfant. Niveau sécurité, cette poussette fait un sans-faute. Son siège est tout d’abord doté d’un harnais à 5 points. De plus, la Thule Glide utilise un système de freinage à main redoutablement efficace, y compris sur un terrain difficile. Vous gardez en effet un contrôle total sur la vitesse.

La conception est réellement rassurante pour les parents !

Verdict final

La poussette jogging Thule Glide passe notre test haut la main. Si vous recherchez un modèle offrant de véritables gages de sécurité et de confort pour vous et votre enfant, cela vaut le coup d’investir sur cette poussette qui justifie amplement son prix, non seulement par sa haute qualité de fabrication mais également par ses performances.

Thule Glide

Thule Glide
9

Maniabilité

9.0 /10

Rapport qualité / prix

8.5 /10

Poids / encombrement

8.5 /10

Solidité

10.0 /10

Les plus

  • Freinage à main performant, même sur terrain difficile
  • Suspensions optimisées pour un confort accru
  • Pliage intuitif et compact
  • Construction de haute qualité

Les moins

  • Pas très adaptée pour un usage intensif
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: